Bien acheter

Comment choisir sur jeudi.eu ?

Rendez-vous sur l’onglet « shop » et choisissez la bougie ou la recharge qui vous séduit. Cliquez sur tous les onglets naturellement en suivant chacune des étapes. N’oubliez pas de mentionner le parfum que vous désirez en cliquant sur « Parfum – choisir une option » pour compléter votre demande.

Ensuite, une page vous propose d’enregistrer vos nom et adresse ainsi qu’une adresse de livraison. Cliquez enfin sur l’onglet « payer avec Paypal » et laissez-vous guider.

Comment  personnaliser la bougie
avec mes initiales ?

Dans la page des détails de livraison (où vous avez mentionné votre adresse, vos nom et prénom), il y a un espace baptisé « NOTES DE COMMANDE ». C’est ici même que vous inscrirez le prénom, le nom ou les initiales de votre choix qui seront embouties sur le cuir. Attention, les recharges de bougies ne sont pas personnalisables.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous nous efforçons de traiter le jour même votre commande. Cependant, nous ne sommes pas responsables des retards pris par les services de livraison. En moyenne, une commande est satisfaite en 72-96 heures.

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous avons choisi l’interface de paiement Paypal ; il vous suffit de renseigner en toute sécurité vos références de compte Paypal ou de Carte bleue personnelle. Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable.

La sécurité de la transaction
est-elle garantie ?

La satisfaction, la sécurité et la préservation des informations liées à nos clients sont une préoccupation constante pour nos équipes. Aussi, avons-nous choisi le paiement par Paypal qui offre les meilleures garanties.

En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte de crédit, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur.

Commandes et retours

Puis-je changer d’avis ?

Conformément à la loi, les acheteurs vivant dans l’Union européenne disposent d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de leur commande pour exercer leur droit de rétractation. Il s’agit de rendre le produit neuf, sans trace d’usage et dans un parfait état, afin de demander un échange ou un remboursement sans pénalité.
Ce droit ne s’applique pas bien sûr aux étuis de cuir que nous aurons personnalisés à votre prénom, ou nom, ou initiales.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Afin d’exercer votre droit de rétractation dans le délai de 14 jours, il vous suffit d’emballer très soigneusement l’article concerné et nous l’envoyer sous 14 jours suivant la date de réception. Nous n’accepterons pas les retours d’articles en main propre. Dès que nous serons informés de l’exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons la part du prix de la commande correspondant à l’article concerné ainsi que les frais de livraison effectivement payés. Les frais de retour de l’article resteront à votre charge.

Updating…
  • Votre panier est vide.